¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum

¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma décission pour cette histoire de vote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum -> Nos¤Stresse ! -> Actualités -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jolivache
Membre Nos¤Stresse

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Kills: 0
NumberKills: 0,00

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:44 (2011)    Sujet du message: ma décission pour cette histoire de vote Répondre en citant

bonjour a tous

Voila le sujet d élire d autre assistants et gardien qui a été soulevé
En temps que chef je me dois de tenir compte de votre avis .
Pour ma part able et mon assistant depuis le début il fait beaucoup pour la fafa même si il a toujours la tête ailleurs
il et un pilier important de cette fafa .toujours prêt a aider son prochain .
Quand j ai choisis helmo comme assistant c justement pour ça poigne et ça force de caractère
car il en faut pour gérer une fafa.Il nous a apporté beaucoup et je l en remercie.
C es quelqu' un que j apprécie beaucoup pour ça ^^ meme si il a la gâchette facile
Mais je pense qu il s investi beaucoup dans la fafa et le fait pour son bien.
Mais je pense qu il s investi beaucoup dans la fafa et le fait pour son bien.
Donc je suis contre ce vote qui n apportera que des soucis pour l avenir et le bien de tous.

votre chef qui vous veux le plus grand bien même si je suis

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jolivache
Membre Nos¤Stresse

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:45 (2011)    Sujet du message: ma décission pour cette histoire de vote Répondre en citant

mince ecris deux fois la meme phrase^^ c tout moi ça^^

Helmo
Membre Nos¤Stresse

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:04 (2011)    Sujet du message: ma décission pour cette histoire de vote Répondre en citant

ca c l'age, tu radote

L'Helmo qui vous veux du bien (ou pas)

Sneider
Membre Nos¤Stresse

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Kills: 3
NumberKills: 0,03

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:07 (2011)    Sujet du message: ma décission pour cette histoire de vote Répondre en citant

C'est pas douée et ca deviens vieux a la la ^^

gromi
Membre Nos¤Stresse

Féminin Balance (23sep-22oct)
Kills: 7
NumberKills: 0,09

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:19 (2011)    Sujet du message: ma décission pour cette histoire de vote Répondre en citant

tout ca pour ca????

MSN Skype
Helmo
Membre Nos¤Stresse

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:35 (2011)    Sujet du message: ma décission pour cette histoire de vote Répondre en citant

bon serieusement, j'apprecie ton soutien, mais je met un vote sur forum pr moi uniquement, je veux que les choses soient claires et franches.

L'Helmo qui vous veux du bien (ou pas)

darkwoulf

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:58 (2011)    Sujet du message: ma décission pour cette histoire de vote Répondre en citant

oki donc aucun vote

eragon280
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:20 (2011)    Sujet du message: ma décission pour cette histoire de vote Répondre en citant

je suis d'accord avec toi joli c'est ta famille et c'est à toi de décider comment la gérer je t'ai toujours soutenu dans tes choix et je continuerais

lician
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:49 (2011)    Sujet du message: ma décission pour cette histoire de vote Répondre en citant

ouep rien a changé chui Pour Wink

nasir
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:19 (2011)    Sujet du message: ma décission pour cette histoire de vote Répondre en citant

Helmo est très bien en tant qu'assistant et puis c'est a toi joli de décider Wink de toutes façon depuis ke jte connais t'as tjrs fais les bons choix pour la fafa et ça risque pas de changer Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2016)    Sujet du message: ma décission pour cette histoire de vote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum -> Nos¤Stresse ! -> Actualités -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange