¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum

¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum -> Nos¤Stresse ! -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Question simple : Voulez vous que je reste assistant ou pas
Oui
90%
 90%  [ 19 ]
Non
9%
 9%  [ 2 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Helmo
Membre Nos¤Stresse

Kills: 0
NumberKills: 0,00

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:42 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

Merci de faire votre vote

L'Helmo qui vous veux du bien (ou pas)

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furiouspec
Membre Nos¤Stresse

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:00 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

Moi je vote 1000 fois oui et g le vote de shana aussi elle vote oui
elle s'inscrira ce soir pour voter normalement

darkwoulf

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:04 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

Tu tien a ta fiéreté hein?^^ mwa je pense que chaqu'un a ses qualités et ses default et on peut pas savoir si un assist est mieu qu'un autre avant d'avoir essayer et vu comment chaqu'un se debrouillais Wink et vu qu'il n'y a pas de vote sa n'a plus aucune importance xD sauf pour twa^^

able
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)
Kills: 1
NumberKills: 0,05

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

MSN
Insouciant
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:36 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

Tu connais déja mon opinion. Pour moi, tu n'as plus ta place en temps que assistant.
Ton attitude de l'autre coup etait inadmissible, rien de plus que de l'abus d'autorité.

Je n'ai plus confiance en toi et il est temps que tu cèdes ta place a quelqu'un d'autre (Il y a plusieurs personnes qui sont tout a fait apte à te remplacer et qui seront certainement plus efficace).

roucky

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Kills: -1
NumberKills: -0,01

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:54 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

able a attrapé la rage ?

roucky

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:54 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

d'accord avec insou

eragon280
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:18 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

je trouve que tu fait bien ton taf d'assistant même ci part moment il y à des moins mais je te fait confiance et je fait aussi confiance au choix de jolie

insou roucky l’erreur est humaine je sait que part moment il est dur de pardonner mais il faut savoir le faire ci non cela peut créer des tentions dans la famille

je comprend helmo qui peut avoir par moment des agacements part rapport au comportement de certain mais aussi à la mentalité ce qui est très souvent énervant

ceci dit libre choix à chaque membres de dire ces pensées mais juger sur une erreur n'est il pas de trop?

roucky

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

Plusieurs erreurs, après c'est notre avis, on nous le demande après faut pas se plaindre .

shannara
Membre Nos¤Stresse

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:38 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

81% oui ca déchire on a confiance en toi helmo au moins  tu prends tes responsabilités kd certaiins abus sont répété tu fais le nécesaire au lieu de gazer derrière je te soutiens a fond et furi aussi

Insouciant
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:45 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

Eragon, Helmo n'as pas commis qu'une erreur.
     - Kik de plusieurs personnes sans aucun motif valable.
     - Recrutement sans passer par forum de personne que l'on sait tres peu actives (furious et shanna).
     - Il est peut etre souvent connecter mais pas dû tout actif.
     - Quand le lod Cheva est full, il ce pointe quand même.

Ce sont les 1ere choses qui me vienne en tête. Je mettrai la liste à jour au fur et à mesure.

Dernière édition par Insouciant le Mar 1 Nov - 20:53 (2011); édité 1 fois
max78
Membre Nos¤Stresse

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Kills: -4
NumberKills: -0,04

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:51 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

insou furious et shanna sont plus anciens que toi dans la fafa nous on les connais c'est un ti couple sympa^^ 

Visiter le site web du posteur Skype
Insouciant
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:55 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

Je vois pas dû tout le rapport avec l'ancienneté. Tu es complètement HS.

Sneider
Membre Nos¤Stresse

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Kills: 3
NumberKills: 0,03

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:03 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

Moi je vois surtout que sur un forum tu dis ce que tu penses mais que sur nostale tu dis rien Insou !
Comme par exemple répondre lorsque je te demande ce que tu as contre moi ^^ (A deux reprise demander jamais de reponse ... )

Ensuite même si elmo se pointe alors qu'il y a soit disant plus de place, il est pas le seul à le faire et puis vu le nombre de fois où tu lod .........
Pour les Kik, il a dit pourquoi il l'avait fait je pense ^^
Ensuite, pour les recrutements, c'est pas le seul donc excuse bidon !
Et enfin, à chaque fois qu'il est co il joue, faut peut être sortir de l'act4 et tu le verras ! Il est pas forcement entrain de joué avec toi ...

Bref !

max78
Membre Nos¤Stresse

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Kills: -4
NumberKills: -0,04

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:09 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

Insouciant a écrit:
Eragon, Helmo n'as pas commis qu'une erreur.
     - Kik de plusieurs personnes sans aucun motif valable.
     - Recrutement sans passer par forum de personne que l'on sait tres peu actives (furious et shanna).
     - Il est peut etre souvent connecter mais pas dû tout actif.
     - Quand le lod Cheva est full, il ce pointe quand même.

Ce sont les 1ere choses qui me vienne en tête. Je mettrai la liste à jour au fur et à mesure.

non je ne suis pas HS helmo a recruté furious et shana sans passer par le forum par se que joli,able,helmo,dark,moi,archer on les connais

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2016)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum -> Nos¤Stresse ! -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange