¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum

¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum -> Nos¤Stresse ! -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Question simple : Voulez vous que je reste assistant ou pas
Oui
90%
 90%  [ 19 ]
Non
9%
 9%  [ 2 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Insouciant
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:23 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

Vous etes HS. Le sujet du poste est pour le maintient ou non de Helmo au poste d'assistant.
Si vous voulez parlez de mon cas ou celui de shanna et furious faites le ailleurs.

Merci de respecter les sections.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max78
Membre Nos¤Stresse

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Kills: -4
NumberKills: -0,04

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:41 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

bah je parle bien de helmo:p

Visiter le site web du posteur Skype
Sneider
Membre Nos¤Stresse

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Kills: 3
NumberKills: 0,03

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:46 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

Juste repondu a ce que tu as mis Insou ! Vu que ce que tu as dis concerne son poste d'assistant , on est pas HS en te répondant.

PS et là je suis HS : je veux toujours savoir pourquoi tu veux me kick de la fafa ^^

Insouciant
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

Je vois pas pourquoi Sneider tu dis que tu me reponds alors que je ne t'ai pas posé de question.
De plus Max tu ne parle pas du tout de Helmo.

Sneider
Membre Nos¤Stresse

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:55 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

.... A la base un forum c'est pour discuter et contester entre autre aussi, donc bon.
Donc on dis notre opinion nous aussi.

PS : Là je suis HS

Helmo
Membre Nos¤Stresse

Kills: 0
NumberKills: 0,00

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:59 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

je reponds a dark, ce n'est nullement de la fierté, juste savoir ce que pense la fafa, car si beaucoup souhaite me voir quitter le poste d'assistant, je le ferai , je me plierai a la majorité meme si j'ai le soutien de joli.
Pour le reste des post, j'apprecie que les gens disent ce qu'ils pensent. Pour l'abus de pouvoir, voyons le resultat du vote... 

L'Helmo qui vous veux du bien (ou pas)

roucky

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Kills: -1
NumberKills: -0,01

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 07:46 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

Sneider,
-Tu dis insouciant inactif mis à part acte 4. Regarde le fxp il a 7000 points de plus que toi. Et encore ceux que tu as eu c'est en rentrant 15 secondes avant la fin des raids acte 4.
-Le lod, celui-ci 'nest pas forcément important sauf pour ceux qui pense qu'a up leur level. (désolé pour ceux qui veulent aidés les autres a up)
-Je vais parlé des kik récents.
  1) Heavy: d'après ce qu'il a dit a insou, il se serait engueuer avec toi.
  2) Immi: D'après ce que tu as toi même dit, il se serait fait kik pour ne pas t'avoir attendu en raid
  3) Insou: Il a kik parce qu'il ne te supportait plus
Bizarre non ? Sérieux je pense que tu devrait te remettre en cause et réfléchir a ton comportement.

Max,

C'est vrai furious et shanna sont plus anciens qu'insou. Et ? C'est un argument que vous avancez quand sa vous arrange.
J'étais aussi dans blood pourtant ça vous a pas géné au mois de mars/avril de me kik parce que je ne me suis pas co 2 semaines.
Sauf que là c'est 2 mois ....

max78
Membre Nos¤Stresse

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Kills: -4
NumberKills: -0,04

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 08:24 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

tu t'es fais kick et? tu est bien revenu,furious et shana on été kick aussi pour les mêmes raison donc je vois pas quant ça nous arrange(tu peux me dire quelle  personne que ça arrange:p)

Visiter le site web du posteur Skype
Sneider
Membre Nos¤Stresse

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 09:41 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

roucky a écrit:

Sneider,
-Tu dis insouciant inactif mis à part acte 4. Regarde le fxp il a 7000 points de plus que toi. Et encore ceux que tu as eu c'est en rentrant 15 secondes avant la fin des raids acte 4.
-Le lod, celui-ci 'nest pas forcément important sauf pour ceux qui pense qu'a up leur level. (désolé pour ceux qui veulent aidés les autres a up)
-Je vais parlé des kik récents.
  1) Heavy: d'après ce qu'il a dit a insou, il se serait engueuer avec toi.
  2) Immi: D'après ce que tu as toi même dit, il se serait fait kik pour ne pas t'avoir attendu en raid
  3) Insou: Il a kik parce qu'il ne te supportait plus
Bizarre non ? Sérieux je pense que tu devrait te remettre en cause et réfléchir a ton comportement.

Max,

C'est vrai furious et shanna sont plus anciens qu'insou. Et ? C'est un argument que vous avancez quand sa vous arrange.
J'étais aussi dans blood pourtant ça vous a pas géné au mois de mars/avril de me kik parce que je ne me suis pas co 2 semaines.
Sauf que là c'est 2 mois ....

Euh les Raid Act4 c'était justement le problème roucky parce que certain cré*** sont pas foutu d'attendre les autres !
Pour les Lods, pas importants certes mais ça permet d'aider ceux qui veulent up ! Ce que je fais ^^
Pour les Kicks, heavy c'est engueulé très rapidement avec moi parce qu'il a demander a un enfant de 10 ans le tour de poitrine de sa sœur ! Normal ? Si tu trouves que c'est le cas, il serait temps de grandir !
De plus j'en ai plus parler à une autre personne concerné aussi qu'à lui !
Enfin il a fait chié d'autres personnes vu qu'on m'en a parler.

Immi, serait temps qu'il disent la vérité en avouant qu'il a lui même dis qu'il s'en foutait des autres aux raids et c'est lui même qui a dis qu'helmo avait qu'à le kick après avoir parler avec en fafa ! J'étais pas le seul a être là !
Le pire c'est qu'il croit ce que certains racontes en disant que c'est moi qui ait tout fait pour le kick ! Renseigner vous avant de parler !

Insou je lui ait jamais parler avant son départ et il m'a jamais répondu depuis sont retour sur ce que je lui avait fait !
Donc lorsqu'il aura le courage nécessaire, il me le dira peut être ce qu'il me reproche au lieu de faire ses coups par derrière !  ( Je dis courage pour rester polis !)

Shana et Furious ont une maison a mettre en place et d'autres choses a gérer et ont stoppé Nostale a cause du comportement de certains cet été. Mais c'est vrai, tu n'as pas du leur demander !
(D'ailleurs, joli a bien dis que si elle les remettait dans la fafa, c’était dans le cas où il serait actif  )

Bref je viens de me lever et vous m’énerver déjà !

PS: J'ai jamais dis que Insou participait pas à la Fafa, juste qu'il Lod pas souvent ....

Meriko

NumberKills: -0,02

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:31 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

Furiouspec et shannara n'ont tout simplement pas été recruté par le forum tout simplement car... il n'y avait pas de forum.
Je trouve que Helmo est un très bon assistant, la vie est faite de choix, de bons et de mauvais, et heureusement sur ce coup, on a pu retourner en arrière. Helmo je pense que tu devrais rester assistant, la majorité l'emportera.

¤Kazuké¤
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:39 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

je c'est que j'ai pas mon mots a dire mais Imaginons que certain de la famille même imaginons moi Déteste c'est personne et qu'a cause de non passage part fofo des personnes quitterai la fafa vous vous dirié a c'est pas grave comme c'est des anciens c'est mieux que c'est eux qui reste?
Ne pas avoir l'avis des autres sur des nouveaux peut souvent engrené des problèmes majeurs Car vous avait toujours dit de passer du le forum et certain n'y passe pas je pense que certain ne sont pas très daccor dont moi même qu'un passage minimum par le forum serai souhaitable !
Même si biensur fufu et Shana je n'est rien contre eux et que je l'est aime bien

Et pourquoi on t-il quitté la famille? sa personne ne le c'est et en général quand quelqu’un quite la fafa de son plein gré c'est de sa faute donc une certaine restreinte a la futur re entré et quand même mieux !
Fin après je ne connais pas toute les choses au détails mais voila se que pourrait penser des personnes n'y connaissant rien

eragon280
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:06 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

kazu tout le monde à le droit de s'exprimer oui c'est pas faut ce que tu dit ils aurais du passer sur le fofo mais je suis moi même passé par le fofo pour rejoindre la fafa et j'ai du avoir 3 4 rep cela représente t'il la fafa non donc les recrutements sont inutile ci personne ne les regardes

Meriko

NumberKills: -0,02

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:11 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

¤Kazuké¤ a écrit:
Et pourquoi on t-il quitté la famille? sa personne ne le c'est et en général quand quelqu’un quite la fafa de son plein gré c'est de sa faute donc une certaine restreinte a la futur re entré et quand même mieux !
Fin après je ne connais pas toute les choses au détails mais voila se que pourrait penser des personnes n'y connaissant rien

Sneider a écrit:
Shana et Furious ont une maison a mettre en place et d'autres choses a gérer et ont stoppé Nostale a cause du comportement de certains cet été. Mais c'est vrai, tu n'as pas du leur demander ! 
(D'ailleurs, joli a bien dis que si elle les remettait dans la fafa, c’était dans le cas où il serait actif  )

Kazu tu n'a pas lu tout le poste

Dernière édition par Meriko le Mer 2 Nov - 19:32 (2011); édité 1 fois
¤Kazuké¤
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

Non trop long puis plusieur personne n'en prene pas la peine de lire puis je dit sa c car plusieur personne comprene pas et il peuvent a mon avis penser sa

roucky

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
NumberKills: -0,01

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

Oui je suis revenu, 3/4 mois qaprès pas 3 jours. Pourquoi les avoir virés alors ?
Pour les raids d'est pas des cr****  qui attendent pas, c'est des cr**** qui arrivent en retard !!
Pour heavy ok. Mais c'est pas a toi de t'en melé. Pourquoi je te croirai toi plutot que immi ?
Insou veut pas te répondre, normal, il veut pas te parler et je le comprens très bien je vais faire la même chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2016)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum -> Nos¤Stresse ! -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange