¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum

¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum -> Nos¤Stresse ! -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Question simple : Voulez vous que je reste assistant ou pas
Oui
90%
 90%  [ 19 ]
Non
9%
 9%  [ 2 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
roucky

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Kills: -1
NumberKills: -0,01

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:13 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

Et Sneider ,
Quand tu seras assez intelligent (pour rester poli) tu pourra comprendre ce que te reproche insou

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sneider
Membre Nos¤Stresse

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Kills: 3
NumberKills: 0,03

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:18 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

Parler derrière le dos des gens et rien dire en face .... Bref je pense que tu as a compris !
D'un autre côté, quand tu kick quelqu'un tu es pas sensé savoir quand il reviendra -_-'

Pour les raids, able et elmo on répété plein de fois qu'on arrivait et vous étiez déjà rentré dans le boss alors qu'ils vous l'avaient dit au moins 30 min avant l'arriver !

Pour Insou de toute façon beaucoup connaisse mon opinion mais moi je m'en cache pas ! Et le jour où il assumera ce qu'il pense il me le dira en face au lieu de me critiquer par derrière ^^
Pour Heavy, le jour où tu auras des gosses tu comprendras peut être ! Ça me fait marré les ados qui croient avoir tout vu !

PS : La politesse était là au début mais vous êtes entrain de m’énerver .... et Puis je n'ai dis aucune insulte donc bon 

Dernière édition par Sneider le Mer 2 Nov - 20:24 (2011); édité 1 fois
roucky

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:23 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

sérieux un enfant de 10 ans va pas etre choqués par sa...
Tu sais meme plus ce que tu dis arrete...
Quand insou a kik tu disais du bien de lui et quand il a dit qu'il voulait ton kik, tout de suite "je m'étais pas trompé sur son compte"...
Question a aprt comment ta posté un message a 21h18 alors que cest que 20h 20 ?
On a jamais fait de coup dans ton dos. J'ai jamais rien dit sur toi quand tu n'est pas là. Insou a dit clairement qu'il voulait ton kik, tout était franc, regarde dans le dico la définition.

roucky

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:32 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

Justement si tout le monde étai prévenu 30 min avant, vous auriez du etre la ...

Sneider
Membre Nos¤Stresse

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:33 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

mdr la preuve, tout les parents étaient d'accord avec moi ! AU mon dieu, comment ça se fait :p
Donc avant de dire et parler d'enfant de 10 ans, réfléchis ! La preuve Suzi était pas d'accord avec ça non plus quand elle l'a appris !

J'ai jamais dis du bien d'Insou vu que je lui ai jamais parler, arrête de rêver ! J'ai juste dis que j'avais rien contre lui et qu'il aidait act4 !

Pour le Raid, certain était raid poul et d'autre finissait leur Béné au lod .......
Ouais il a jamais dit pourquoi et Immi a bien dis que certains me critiquait par derrière donc bon ... Si il a rien a se reprocher il a qu'à s'expliquer !
Et il est pas franc a mon goût ^^ Tu m'apprendras pas les mots je te rassure !

Sneider
Membre Nos¤Stresse

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:33 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

Bref je parle plus vous en valez pas la peine à mes yeux ;-)

roucky

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:39 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

Ah ba enfin une bonne nouvelle

darkwoulf

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Kills: 0
NumberKills: 0,00

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:41 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

Heu je voudrai juste qu'on reviennent au sujet de se post : si helmo devrai rester ou pas assist merci ^^ car je pense que la discution ne fasse nullement avancer le blem qui est sujet a se post.
Alors tout d'abord je vais eclairsir les choses: oui helmo a fais certaines erreurs mais qui n'en fais pas?
j'ai mwa meme inviter des gens sans passer par le fofo ... mais avec le consentement de joli donc si vous voulez aussi m'enguelez faites le xD mais si helmo est assist sur decision de joli c'est qu'elle a confiance en lui pour se genre de choix donc libre a chaqu'un de faire se qu'il veux et de penser se qu'il veux mais bon c'est vrai qu'il faudra passer par le fofo c'est mieu.
Pour le lod j'essai de regler aux maximum les gens de facon a respecter les regles meme un peu trop peu etre comme me la souvent di snei Wink
Je pense que insou et rou ont leurs raison de voter CONTRE car helmo a fais des erreures mais je tien a preciser qu'helmo a exprimer ses raisons de ses kick , biensur il aurai mieu fallu en parler au préalable a tete reposer se qui est souvent mieu mais helmo a un caractere asser impulsif et je compte sur vous tous pour le freiner si c'est le cas xD joli le fais quand c'est nessecaire mais elle ne doit pas avoir tout le poids de la fafa sur les epaules alors merci de vous surveillez vous meme avant de surveillez les autres et sa irra mieu Wink
Pour ce qui est fais on y peu plus rien c'est fais alors ne parlons pas du passé sa fais pas avancer le futur ^^'
Pour furious et shana j'aimerais deja dire qu'ils sont sympa meme si peu actif en raison de leur bouleau et si ils etaient pas al pendant 2 3 mois c'etait a cause de blems irl et personels si vous voulez des details demandez leur en chucho sur le jeu je pense qu'ils vous repondront ^^ maintenant qu'ils sont revnu profitons d'eux plutot que de decider s'ils doivent partir ou rester non?^^

Pour en revnir au post je pense qu'helmo a aider du mieu la fafa depuis qu'il est assist et il devrait le rester je pense , aprés pour voir qui est le meilleur assist on devrai mettre tout le monde a cette place mais sa serais contre-productif donc mieu vaut laisser helmo assist on y est habituer et malgres sa gachette facil pour le kick il fait beaucoup pour la fafa =)
Donc chaqu'un est libre de voter en son ame et conciense mais svp ARRETEZ de vous engueulez merci =)

voila j'espere avoir eclairsi un peu la situation et pour le vote je pense qu'il est inutile xD =p

roucky

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:49 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

Perso, je ne m'engueule pas pour le vote . Sneider est une personne que je ne peux plus supporter, c'est ce que je pense et je ne suis pas le seul (et oui on est au moins 2 é-è on se soutien entre frères =p). Voilà on va faire sans se parler le plus longtemps possible en esperant que ce longtemps ne se finissent pas bientot. Mais quelqu'un qui a du culot comme lui ....

max78
Membre Nos¤Stresse

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Kills: -4
NumberKills: -0,04

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:55 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

STOP SVP!!!

Visiter le site web du posteur Skype
Insouciant
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:12 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

Euh... je sais pas quel age tu as Sneider mais ta l'air vraiement d'un gamin...

Déjà je t'ai jamais CRITIQUER que ce soit par devant ou par derriere.

Et si tu n'a pas encore compris, je vais essayer d'aider ton petit cerveau (je sait qu'il fait de son mieu) et bien sûr en restant bien poli.

JE NE PEUX PAS TE BLAIRER.

J'espère t'avoir bien aidé a comprendre la situation.

Donc pour la suite je propose de faire comme avant. C'est à dire s'ignorer.

Sneider
Membre Nos¤Stresse

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:26 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

Mdr au bout d'une semaine tu réponds enfin ^^
Quel miracle !  Je te rassure je suis plus un gamin et je vois un peut plus loin que le bout de mon nez pas comme certain !
Pour la critique honnêtement, tu es le seul à avoir un truc contre moi que je sache ! c'est pas pour rien qu'Immi est venu me parler a 00h etc etc en disant que certain ne me blairai pas comme tu dis si bien !

Mais j’avoue tu as enfin eu les  .... de parler miracle ! Même si tu as toujours pas dis pourquoi tu peux pas me blairer (Pour reprendre tes mots ! )

Et crois moi si j'étais un gamin je parlerai un peu plus comme ton frère et toi !
Bref là tu vois par rapport au sujet je suis HS donc je dis plus rien ! Vous en valez pas la peine ^^

PS : pas besoin d'écrire en gros je suis pas aveugle ...
PS : Gromi et Max stop ^^

Insouciant
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:44 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

T'es vraiement un crétin ou tu le fais exprès ???

Je ne l'ai dit a personne que je ne t'appreciais pas. Faudrai peut être vérifier tes sources ou être sûr que Immi parlait bien de moi avant de la ramener.
Il y a que les CON qui croit tout ce qu'on leur dit et je suis vraiement mais vraiement pas désolé de t'apprendre que tu fait partit de cette catégorie de personne.

darkwoulf

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Kills: 0
NumberKills: 0,00

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

STOP TOUT LES 2 STOP on en a asser vous etes 2 gamin a mes yeux en se moment je suis moins agée que vous et pourtant vous vous chamalliez comme des gamin de 10ans alors on va faire une punition comme pour les gamin : ne vous parlez plus et vous insou dans un coin et snei dans l'autre Wink

Sneider
Membre Nos¤Stresse

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:53 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

Je suis un crétin mais moins que toi je te rassures ^^
Des Insultes mdr fallait bien que tu en arrives là ^^ tellement bas ^^
Tu es le seul a vouloir me dégager avec ton frère et tu étais le seul a pas avoir le cran nécessaire pour venir me dire ce que tu me reproches ^^
Bref comme je l'ai répété, je ne répondrai plus tu en vaut pas la peine ^^

PS : Et pourtant c'est tellement tentant ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2016)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum -> Nos¤Stresse ! -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange