¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum

¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum -> Nos¤Stresse ! -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Question simple : Voulez vous que je reste assistant ou pas
Oui
90%
 90%  [ 19 ]
Non
9%
 9%  [ 2 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Insouciant
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:17 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

Sneider dit que je l'ouvre pas assez et maintenant que je l'ouvre faudrai que je me taise.

Ce n'est rien de + qu'un égoïste, égocentrique. Il ne fout absolument rien. il ne participe a rien en famille. Bouger son ptit cul pour un ptit raid en fafa c'est trop lui demandé.

Je ne suis pas comme toi dédé (d'ailleur tu me dira encore que je suis gamin mais qu'en on t'appelle comme sa je pense tout de suite a débile) contrairement a ce que tu dis sur moi je ne fait pas que de l'acte 4, je suis prêt a aidé n'importe qui et je participe a tous les "events" fafa.

Pour ce qui est des insultes tu as comencé le 1er de façon indirecte et je suis pres a teerminé ce que tu as commencé.

Tu veux plus répondre, Pourquoi ? t'es lâche !!! ta peur de la vérité. Tu peux te caché.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sneider
Membre Nos¤Stresse

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Kills: 3
NumberKills: 0,03

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:38 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

MDR juste que je vois pas a quoi ça sert de discuter avec toi ^^
Crois ce que tu veux et critique moi autant que tu veux ^^  Et contrairement a ce que tu peux penser je participe. Faut regarder un peut plus loin que le bout de son nez !
Pour les raids et compagnie, regarde un peu avec qui tu les fait et on en reparlera ^^

Et si je veux plus parler c'est juste que comme tu dis on est HS et qu'en plus a mes yeux, tu n'en vaut vraiment pas la peine ^^

Ce n'est en aucun cas par lâcheté au autre chose ! Moi contrairement a toi, je parle depuis le début et j'assume ^^

¤Kazuké¤
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 02:54 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

Rasta Man yeaaah Peace and love mes ami secouer vous le ... serai vous la main (laver les avant)et tous ira bien après Peace <3

roucky

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Kills: -1
NumberKills: -0,01

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 06:57 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

Dark sneider d'un coté insou de l'autre et moi au milieu ?? hihi
Sneider tu radotes tu la déja dit qu'on en valait pas la peine au moins 5 fois. (peut etre un peu moins)
Pour les raids on sait très bien avec qui on les faits , c'est souvent avec beaucoup de monde sauf toi (à l'acte 4 ) mis a part les 30 dernière secondes (et oui je radote aussi).
Tu n'as pas de parole, c'est tout .(petit exemple qui m'a fait marrer: raid hatus s'ouvre 35 min avant le ci: question posé par tous le monde: CI OU RAID? Je dit de venir raid mais Dei ne veut pas. Tu commences a t'énerver pour qu'il vienne (et oui quand meme jusqu'au "tg") mais ils ne veut toujours pas venir. Et la le boss ouvre. On y va et surprise, il y a que immi vevey et moi ? Ou est passé Sneider ?? Dans le ci....On met le boss en rouge, il reste 3/4 min et qui arrive pour finir le raid ? Sneider....)
Je sais tu va encore dire que j'ai rever mais malheureusement pour toi non .
"Contrairement a toi j'assume tout depuis le  debut" Sérieux t'assume quoi ? On te dit un truc tu réponds T'as revé ! T'appeles sa assumer (Oh et pourtant tu connais ce mot !!!!)
"Je parlerai un peu plus commme ton frère" J'ia toujours bien parler, apprendre a faire attention au phrase, c'est pas difficile
Au contraire toi on dirait que tu parles a des bébés de 2 mois ... ( et non c'est pas le cas)
"Je suis un crétin mais moins que toi je te l'assure" Bizarre, tu a dis toi même que tu ne le connaissais pas et en 1 soirée tu peux affirmer ça ??

roucky

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 07:02 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

"Mais javouetu as enfin eu les .... de parler miracle ! "
C'est sur tu lui demandes ce qu'il te reproche quand il est afk alors il va pas te répondre. Et on a put etre pas envie de dire ça dans une discution ig ...

Insouciant
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 07:56 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

Faut juste qu'il ferme un peu sa gueule. Il radote et change totalement de discours d'un poste a l'autre.

Soit disant je ne participe pas au raid ===> apres faut que je regarde en raid avec qui je suis
et d'autre que j'en passe

Et faut que tu remette les choses a sa place blaireau, c'est toi qui ma critiquer dans mon dot jusqu'a maintenant moi je t'ai seulement ignoré. Ce qui montre seulement que tu es immature. Niveau age mental tu doit etre bien bas. Franchement quand on repond "Je suis un crétin mais moins que toi je te l'assure".

Et ne t'inquietes pas pour moi je vois bien plus loin que mon nez vu que je t'es vu ...

Insouciant
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 08:10 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

En plus c'est toi qui n'as pas de couille ou alors tu n'as que de la gueule (en faite les 2) !!! Tu as dit a tout le monde que si je revenai tu partais et malheureusement tu es toujours là...

Helmo
Membre Nos¤Stresse

Kills: 0
NumberKills: 0,00

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 08:15 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

Bon le trio infernal, les  2gardiens ont demandé d'arreter vos post et ca a pas l'air de vous interesser d'ecouter (ooh tiens ne serai ce pas une des raisons pour laquelle j'ai kick immi.... ), au vu des votes pour l'instant,
je suis toujours assistant et donc a mon tour je vous dis d'arreter car, la a part vous repeter ca sert a rien.
Que vous vous aimez ou non, on s'en fou royalement, on vous demande juste de vous respecter.
Et ca marche aussi pour ce que disent les chef/assistants/gardiens, on donne des consignes pour que ca se passe le mieux possibles pour tout le monde c'est pas pour rien. Si ca vous convient pas comme facon de voir les choses la porte est ouverte.

PS: Quand j'ai kick immi, j'ai dis, s'il change de comportement, je n'ai rien contre son retour, et son kick a suivi apres plusieurs plaintes que j'ai eu a son sujet et suite a la discution d'apres raid que chacun (co a ce moment la) a pu suivre, impulsif? ca fesait plus d'une semaine qu'il etait sous la menace d'un kick, car je sais que des fois un jour on peu avoir quelques soucis irl et ca influence le comportement, apres plus d'une semaine ou on fait des remarques, ou on en parle a un dirigeant de la fafa et on fait une pause nos le temps que ca aille mieux ou on assume les consequences de son comportement.

L'Helmo qui vous veux du bien (ou pas)

Helmo
Membre Nos¤Stresse

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 08:18 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

insou, tu as dis que tu revenais que si j'etais plus assistant et shannara et furious kick.... reflechis avant de reprocher quelques choses a quelqun et STOP les post a la con (dsl mais tu as posté pdt que je fesais le mien)

L'Helmo qui vous veux du bien (ou pas)

Insouciant
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 09:52 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

Je veux bien faire des efforts sur certaines choses.

J'ai dit que je pouvais pas blairer Sneider parce qu'il me le demande. S'il aime pas la réponse fallai pas poser la question.

J'ai proposé de s'ignorer et l'autre guignol en remet une couche.

J'ai qu'une chose a dire : qu'il aille se faire foutre.

jolivache
Membre Nos¤Stresse

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:27 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

bonjour alors je vais etre clair

C quoi ce comportement de gosses j ignore votre age a tous et osef
mais la ca vole bas franchement vous apprendrez asser tôt que la vie c pas sa
sur 50 personne d une fafa dur d aimer tous le monde mais on apprend a faire avec sinon a quoi bon avancer ensemble
Pour mon cas jvous aime bien tous les trois avec vos qualités et defaults
Mais la raz le bol de  tous ca donc stop
je vous le demande ignorez vous ou faite la paix .si vous etiez intelligent vous vous prendriez pas le chou pour un jeu
franchement je me crois dans une cour d ecole a celui qui auras le dernier mot
ralala zetes bien des mecs a aboyer plus que vous ne mordez.
donc pour le bien de cette fafa
vous avez droit a un avertissemnt si recidive je me verrais dans l obligation de vous kik et je ne veux pas en arriver la

STOPPPPPPPPPPPPPPP sinon jvous

Je suis fatiguée de toute ces histoires

roucky

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

oui nous on mord pas on est trop gentil pour sa *-* (on est pas des filles qui se tire les cheveux hihi.
C'est pas une histoire de dernier mot, mais de manque de franchise de certains .
Après pour l'avertissement, j'assume, je l'ai mérité =)

jon287
Membre Nos¤Stresse

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question Répondre en citant

Kikou vien d'arriver ou plutot revenir ^^ et le peu que j'ai vue je t'ai bien aimer en assistant donc reste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2016)    Sujet du message: Etre ou ne pas etre assistant? tel est la question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum -> Nos¤Stresse ! -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange