¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum

¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Freely :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum -> Nos¤Stresse ! -> Recrutements -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freely
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement Freely :) Répondre en citant

~ Information IRL ~ (pas obligatoire) 

Nom: /
Prénom: /
Activités: 

~ Information IG ~ 

Pseudonyme: Freely
Niveau: 83
Classe: Escrimeuse
Nosmate: Poule

% de Fée lumière:  43%
% de Fée feu: 50%
% de Fée eau : 43%
% de Fée obscure : 43%
J'ai vendu la plupart de mes Sp pour besoin urgent d'or
Sp1: 99+13
Sp2: 21+0
Sp3: 99+0
Sp4: 90+0

Résistance Eau: 120%
Résistance Feu : 125%
Résistance Obscure: 105%
Résistance Lumière: 120%

~ Autre ~ 

Quelle sont vos ancienne famille ? :  Assistante de Ritualist
Pourquoi les avoir quitter ? :  On n'avais a parement plus besoin de moi alors que j'été un des pilier de la famille.
Pourquoi avoir choisis No¤Stresse pluton qu'une autre : Je connais du monde dedans et j'avais déjà penser venir chez vous Si je devais quitter Ritualist

~Stuff~ 
épée r?+9 (je suis a plus de 200 tenta de r7) 
arbalette r5+6 Runé Pvp en complément de mon épée 
Armure r7+7 Runé R7 

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baykuya

Kills: -5
NumberKills: -0,05

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement Freely :) Répondre en citant

Preum alors je te connais peu mais tu avais l'aire sympas, bonne résite faudrais juste upe un peu les sp ^^

Sinon Je suis Pour

Désolé

roucky

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Kills: -1
NumberKills: -0,01

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement Freely :) Répondre en citant

Pour

¤Kazuké¤
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement Freely :) Répondre en citant

pour

MimiiTa
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 08:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement Freely :) Répondre en citant

Neutre

gromi
Membre Nos¤Stresse

Féminin Balance (23sep-22oct)
Kills: 7
NumberKills: 0,09

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement Freely :) Répondre en citant

contre

MSN Skype
roucky

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
NumberKills: -0,01

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 11:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement Freely :) Répondre en citant

gromi la je comprens pas du dit oui a quelqu'un qui a une sp et la tu dit non....

nasir
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 11:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement Freely :) Répondre en citant

Lol pas grave roucky, pour moi c' est un POUR et j' espère te voir très vite chez nous Wink

darkwoulf

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Kills: 0
NumberKills: 0,00

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 12:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement Freely :) Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur se fofo . Heu mwa t'a candid me laisse perplexe tu a un bon stuff et de bonnes resistes mais une seul sp de up o_O' alors mwa je serai NEUTRE si jamais tu entre fafa faudra quand meme up tes sp +5 a +9 mini ^^

Freely
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement Freely :) Répondre en citant

Avent J'avais sp2+5 sp3+9 et sp4+11 mais je les ai vendu , sinon pour up mes sp c'est pas trop un souçis c'est juste que je tente sans cesse de mettre mon épée r7 

will14
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement Freely :) Répondre en citant

cc Freely jaime ta petit sp1 mai les otre pa top domage bonne resi bon stuf moi je serai pour 1 pour jespere te voir dans la fafa dans les jour qui suivre bon jeu a toi

max78
Membre Nos¤Stresse

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Kills: -4
NumberKills: -0,04

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement Freely :) Répondre en citant

alors pour ma par c'est neutre 

Visiter le site web du posteur Skype
Meriko

NumberKills: -0,02

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 16:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement Freely :) Répondre en citant

Neutre

Insouciant
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement Freely :) Répondre en citant

Pour

Sur les sp c'st surtout le lvl qui donne des points après le + c'est un détail.

Helmo
Membre Nos¤Stresse

Kills: 0
NumberKills: 0,00

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement Freely :) Répondre en citant

pour mais up t sp... t'acharner sur une épée lvl?? car tu es pas encore 85 ni 90 dc pas d'interet de depenser d fortune pr up meme un loop r7 que tu vas pas garder.

L'Helmo qui vous veux du bien (ou pas)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2016)    Sujet du message: Recrutement Freely :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum -> Nos¤Stresse ! -> Recrutements -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange