¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum

¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kiowa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum -> Nos¤Stresse ! -> Actualités -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤Kazuké¤
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 01:22 (2011)    Sujet du message: Kiowa Répondre en citant

KIOWA >_< Voila un Nom qui donne envie de pété un Cable

Comme tous le monde a mon avis en a mar de c'est personne ..
l'autre fois il y a eu une embrouille helmo aurait alors parlée avec eux comme j'ai entendu parlée et qu'il nous embêterais plus et nous aussi !
Bon je doit pas être le premier a m'en plaindre mais il en ont RIEN A FOUTRE il continue a chaîne du Nos-stresse arène comme j'ai entendu Nasir s'en est prix today etc .. et moi pareil chaque fois que je fait un tour arène ta un foutu kiowa qui chaîne  !
Je m'adresse au intéresse se qui haï Kiowa sa intéresse de faire des petites sortie entre ami arène et chaîne le premier kiowa qu'on vois sa fera plaisir a certain .. commence a être emmerdant eux jme degoute de l'arène tous sa parce qu'il sont la .. alors si certain son du même avis que moi je vous invite a me rejoindre dans le groupe "On défonce du Kiowa pour le plaisir sans aucune raison" ils ont aucun scrupule pourquoi pas nous?

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 01:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roucky

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Kills: -1
NumberKills: -0,01

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:16 (2011)    Sujet du message: Kiowa Répondre en citant

Je ne sais pas. Moi ils m'ont jamais rien fait a chaque fois que je suis en arène. Perso je pense que s'il ils vous chain c'esrt quil ont une raison.

nasir
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 16:19 (2011)    Sujet du message: Kiowa Répondre en citant

Pour te répondre roucky, je ne leur ai rien fais. Et au sujet des kiowas, certe ils nous chainent, mais ils chainent tout l'monde pas nous en particulier, après on est en arène, et comme ce nom l' indique

Arène def
: Chant de combat ou tous ceux qui y entrent sont susceptible de dead^^

Et si on s'met a chain les kiowas certains d'la fafa auront peur et on s' ferait éclaté xD
Et ça sert a rien de s'battre contre eux ss aucune raison^^

Meriko

NumberKills: -0,02

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 16:35 (2011)    Sujet du message: Kiowa Répondre en citant

Ils sont trop puissant, la différence entre eux et nous c'est qu'on à une vie et des principes.

¤Kazuké¤
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:55 (2011)    Sujet du message: Kiowa Répondre en citant

Ptdr l'autre foit avec chez plus qui on a chaine du kiowa et il ont rien pu faire alor dire trop puissant je croit pas !
Puis Roucky t surment chanceu eux il on pa de raison a faire chiez les gen tu c il on même crée des bl niv 55 pour encore monopoliser les ice 40-55 et chaine bl arène 

Helmo
Membre Nos¤Stresse

Kills: 0
NumberKills: 0,00

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:41 (2011)    Sujet du message: Kiowa Répondre en citant

bon, alors oui j'ai eu des explications, certaines personnes chez nous se la pete en arene et dc ils se font chainer et autres raisons, les memes personnes on commencé a chainé des persos qui pas de bol devaient etre soit reroll kiowa soit des amis a eux... comme quoi tout s'explique.... a bon entendeur.
PS: ca empeche pas les dérives de certains kiowa mais comme nasir la dit, C'est le but de l'arene.
vous en avez marre d'etre chain, demandé un dudu reglo ou sinon changer de canal.

L'Helmo qui vous veux du bien (ou pas)

deiblos
Membre Nos¤Stresse

Kills: 0
NumberKills: 0,00

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:17 (2011)    Sujet du message: Kiowa Répondre en citant

moi perso jpense que il se sente plus du faites qu il soit en majeur partie modo ...... il se crois tout permis (enfin certain d'entre eu)(voire mm les 3/4) enfin bref moi je les ais jamais aimer car mon toujour fait chier alors que j'avai rien demander

¤Kazuké¤
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:02 (2011)    Sujet du message: Kiowa Répondre en citant

Nan mais dei d'après eux on se la pète ... mais biensur ..

jon287
Membre Nos¤Stresse

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 06:19 (2011)    Sujet du message: Kiowa Répondre en citant

Meriko a écrit:
Ils sont trop puissant, la différence entre eux et nous c'est qu'on à une vie et des principes.

Même avis que Meriko

roucky

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:49 (2011)    Sujet du message: Kiowa Répondre en citant

Je suis sur qu'ils ont leur raison, donc ce qu'helmo dit est surement vrai.

¤Kazuké¤
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:18 (2011)    Sujet du message: Kiowa Répondre en citant

Mais oui il ont leur raison vous etes marrant vous les avait jamais observé arène et vous dite sa mheu oui ..

roucky

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: Kiowa Répondre en citant

tu nous observe toi pour savoir ce qu'on fait en arene ?

¤Kazuké¤
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 05:52 (2011)    Sujet du message: Kiowa Répondre en citant

Pas notre famille mais les kiowa ont parle la est moi la premier fois que je me suis fait chaine par des kiowa sans aucune raison je l'est est insulte et depuis il continue on va dire tu avait qu'a pas les insulté mais vous croyer j'aurais fait quoi jorai du faire le soumis ferme ma bouche? nan desolé je marche pas comme sa il se croivent tous puissant et qu'il peuvent faire se qu'il veulent parce qu'il sont fort ! Dailleur je site pas le nom mais merci a tu c ki pour le screen qui va Ban Nrg =D

roucky

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:12 (2011)    Sujet du message: Kiowa Répondre en citant

non je sais pas qui a screen quoi, après a toi de faire ton choix >>>  faire le "soumis" et ils te feront plus chier ou les insulter et t'enfoncer dans le problème

Baykuya

Kills: -5
NumberKills: -0,05

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:27 (2011)    Sujet du message: Kiowa Répondre en citant

Kazu a pas tord il te chaine pour rien mais bon c'est vraiment chain, faut avoir un poto dans les kiowa après sa sera mieux.Pour tué les kiowa sa sera duredure... il peuvent arrivé a 12 lvl 90 overcheaté +des potos de d'autre fafa donc sa sera le bordel...
Perso je afk ou je negocie ( sa marche bien pour moi ^^)

Désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2016)    Sujet du message: Kiowa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum -> Nos¤Stresse ! -> Actualités -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange