¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum

¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

agrandissement famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum -> Nos¤Stresse ! -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

est ce que vous voulez agrandir la famille
pour
62%
 62%  [ 10 ]
contre
37%
 37%  [ 6 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
able
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)
Kills: 1
NumberKills: 0,05

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:54 (2011)    Sujet du message: agrandissement famille Répondre en citant

salut la fafa cest able
nous sommes presque a 50/50 fafa . mais pour raid fafa on est 8/50

pour faire raid fafa.

pour gagner un raid hatus cest juste .mais pour une raid lumiere
et gagner boss cest pas la peine que pour faire drop.

et faut etre assez nombreux pour envisager de gagner unraid eau.
on est une fafa de hl  onest censer capable de le gagner.

faudrait quon est un renfort de 10 a 15 perso pour la fafa.
pour envisage de gagner plus de raid en fafa.

merci davance 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
able
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)
Kills: 1
NumberKills: 0,05

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:57 (2011)    Sujet du message: agrandissement famille Répondre en citant

eh oui veut de nouveaux recrus

MSN
¤Kazuké¤
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:28 (2011)    Sujet du message: agrandissement famille Répondre en citant

je suis daccor a condition que les dernier Recrut son des niv 90 Min car il nous en manque 

Insouciant
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:52 (2011)    Sujet du message: agrandissement famille Répondre en citant

contre

Meriko

Kills: -1
NumberKills: -0,02

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:16 (2011)    Sujet du message: agrandissement famille Répondre en citant

Faut kicker ceux qui font pas raid et tout est réglé <3

(je rigole  Smile )

(non mais sérieux je rigole  Rolling Eyes )

roucky

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
NumberKills: -0,01

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:39 (2011)    Sujet du message: agrandissement famille Répondre en citant

contre

Helmo
Membre Nos¤Stresse

Kills: 0
NumberKills: 0,00

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:31 (2011)    Sujet du message: agrandissement famille Répondre en citant

mdr kazu, et si les non lvl90 de la fafa se decidaient a up un peu de temps en temps? on aurait assez de 90 je pense.

L'Helmo qui vous veux du bien (ou pas)

¤Kazuké¤
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 05:25 (2011)    Sujet du message: agrandissement famille Répondre en citant

ba c pas moi mdr moi jveu bien up xD

¤Kazuké¤
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 05:28 (2011)    Sujet du message: agrandissement famille Répondre en citant

Puis de toute facon a quoi faire un sondage de toute facon c'est pas les vote qui vont gagner mais le chef les assistant et les gardien qui vont en dessidé comme dab alor bon jvoi pas pk ya du sondage

Helmo
Membre Nos¤Stresse

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:47 (2011)    Sujet du message: agrandissement famille Répondre en citant

je te rassure moi non plus je vois pas pourquoi able a lancé un vote... mais c'est able ^^ faut pas chercher

L'Helmo qui vous veux du bien (ou pas)

¤Kazuké¤
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:33 (2011)    Sujet du message: agrandissement famille Répondre en citant

xD

jolivache
Membre Nos¤Stresse

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 06:19 (2011)    Sujet du message: agrandissement famille Répondre en citant

bonjour a tous alors voila vu que certain pense que c moi qui decide et non vous donc j ai toujours tenu compte de vos desires .Alors jvais agir autrement .je suis contre agrandissement de la fafa pour le moment et si chaque joueur ce donnais la peine de ce bouger pour la fafa on en serais pas la .certain veule de nouvelle tete pk la notre ne vous convient plus ^^.moi la votre me convient meme si certain m agace .J ai envoyer note au sois disant afk ki on tous repondu present que faire les virer quand meme ?mon etat de santé actuel ne me permet pas d etre tres presente .Alors je compte sur vous mes assistants et gardien .et si il le faut je laisserais ma place de chef .
si un jour je decide d agrandir la fafa je le ferais .donc stop et je ne veux pas devenir demon je l ai toujours dis depuis le debut .je ne suis pas une girouette .vala bon jeux a tous a bientôt

roucky

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:51 (2011)    Sujet du message: agrandissement famille Répondre en citant

Pour tes prob de santé c normal que tu t'occupe de toi avant. Pas besoin de laisser ta place de chef. Pour les "sois disant" afk, il ya juste a regrder le fxp qui a débuter y a 2 mois .

nasir
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:42 (2011)    Sujet du message: agrandissement famille Répondre en citant

Moi je suis pour car, qu' est-ce qu' on a à perdre? On donne tous un p'tit peu d' or et voilà^^

jon287
Membre Nos¤Stresse

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 08:11 (2011)    Sujet du message: agrandissement famille Répondre en citant

moi je dit que c'est au chef plus assistant à décider ^^ (déteste de prendre une décision ou faire un choix ^^')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2016)    Sujet du message: agrandissement famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum -> Nos¤Stresse ! -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange