Quelle sont vos ancienne famille ? : Gravity*£rorr Pourquoi les avoir quitter ? : J'ai quitter cette famille car il y avait pas beaucoup de membrre conecté et pas d'ambiance Pourquoi avoir choisis No¤Stresse pluton qu'une autre : Car j'ai entendu parler de cette famille pa qu'une fois et c'est la famille qui me convient grace a l'act4 les raid ... Motivation : Je souhaite rentré dans cette famille et resté le plus longtemps possible et j'espere que on va bien s'entendre ensemble
Posted: Sat 3 Dec - 10:14 Post subject: Candidature destormeur
Bonjour et bienvenu sur se fofo .Je te donne mon POUR tu a de bonne sp et bonne res j'espere te revoir dans la fafa et j'espere que tu aime pvp aussi^^ _________________ J'aime jouer et m'amuser alors je fait tous mon possible pour sa La defaite est plus grande quand l'espoire subsiste *-*
Posted: Mon 5 Dec - 18:26 Post subject: Candidature destormeur
Bon vu le nombre de pour mp mwa sur nostale "darkwoulf" c mon pseudo et je t'inviterais fafa _________________ J'aime jouer et m'amuser alors je fait tous mon possible pour sa La defaite est plus grande quand l'espoire subsiste *-*