¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum

¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ Secondaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum -> Nos¤Stresse ! -> Actualités -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤Kazuké¤
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:39 (2011)    Sujet du message: Départ Secondaire Répondre en citant

Bonjours ou Bonsoir a tous et a toute,

Je vous laisse se petit message car pour des raisons d'objectif a réaliser je vais quité la famille un certain temps !
je ne peut vous dire combien de temps je partirais mais je voudrais vous dire de ne pas m'oublier trop vite car cette famille je l'aime et je compte bien y revenir =)

Je vous fait un gro Bizounours <3

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
¤Kazuké¤
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 02:27 (2011)    Sujet du message: Départ Secondaire Répondre en citant

Bon un petite Nouvel annonce je vais en faite vous quitté définitivement puisque a par 1 Personne tous le monde sans branle que je soit partie dailleurs quand j'ai demander de me kick moi J'dit vive le ont m'écoute surtout que j'avais demander de me kick deco et on ma kick sec en pleine partie donc Merci de votre aide(pour Titou-Miss et escri et bay) et quelque un vite fait pendant mon séjour dans la famille et Adieu pour d'autre qui me manqueront pas car il passe leur temps a se faire la guerre et après ont s'étonne que ya des problème ! Fin peu etre jdit nimp pour vous mais moi je vois se que je dit xD donc au revoir bonne continuation

Baykuya

Kills: -5
NumberKills: -0,05

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 17:49 (2011)    Sujet du message: Départ Secondaire Répondre en citant

Salut ^^

Oki , c'est ton choix bonne chance ^^.
Pour ma part je pense que c'est a adieu de nostale(a cause des parents) à la fin des vacanses je vous le confirmerais.
En espèrant te revoir kazu =)

Désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2016)    Sujet du message: Départ Secondaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum -> Nos¤Stresse ! -> Actualités -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange