¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum

¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ceux qui sont parti jouer sur le serveur 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum -> Nos¤Stresse ! -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkwoulf

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Kills: 0
NumberKills: 0,00

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:04 (2011)    Sujet du message: ceux qui sont parti jouer sur le serveur 4 Répondre en citant

Bonjour a tous j'aimerai entamer un sujet sur se que vous comptez faire de ceux qui sont parti jouer s4 (mwa aussi j'y suis aller donc dites mwa se que vous voulez faire^^' ) car je suis parti jouer s4 pour un nouveau depart et me changer les idées mais aussi car la fafa devien un peu inactif et sa me desole .

Je me co toujours sur le s1 le matin je vois certain d'entre vous mais d'autres je ne les vois plu =(
Apres quand j'entend dire que certains veulent m'enlever du post de gardien , oki je ne suis plus trés actif et je ne m'occupe pas de mon post mais quand j'entand que je vais peu etre etre virer la sa me rend dingue

Apres tout se que j'ai fais pour cette fafa , je m'absente pour aller jouer un peu s4 et voila qu'on oubli tout et qu'on me veux plu ...
Alors ok faut que la fafa soit active et vous recrutez c'est bien mais faut voir se que vous recrutez quoi =s.
Je me suis co mardi pour faire un peu de jeu s1 et y'a un raid lulu d'ouvert (je me dit chouette on va pouvoir faire un peu de raid act4 et sa va etre sympa) be franchement j'avai tout faux 3 types sur 10membres de la fafa sont venus "merci a eux mais bon a 3 c'est genial pour un lulu" ^^' .
Enfin bref c'est pas la premiere fois qu'on rate un raid.
Retournons au sujet principale : On m'a di de faire un choix entre le s1 et le s4... z'etes bien marrent vous ! je veux vous aidez mais j'ai besoin de changer un peu et juste pour sa je risque de me faire virer je trouve sa un peu exagerer enfin bref je pense avoir di l'essentiel alors je vous laisse dire se que vous pensez faire de ceux qui sont aller jouer s4 (mwa je joue aussi s1 meme si vous me voyez pas tout le temps^^')

voila j'ai terminer mon coup de gueule

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gromi
Membre Nos¤Stresse

Féminin Balance (23sep-22oct)
Kills: 7
NumberKills: 0,09

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:51 (2011)    Sujet du message: ceux qui sont parti jouer sur le serveur 4 Répondre en citant

ca t as soulage!! cool

MSN Skype
roucky

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Kills: -1
NumberKills: -0,01

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:26 (2011)    Sujet du message: ceux qui sont parti jouer sur le serveur 4 Répondre en citant

Moi je joue + s4 mais pas bcp els 2 donc ^^' et comme les gens les plus sympas sont s4 ^^'

Dernière édition par roucky le Mer 21 Déc - 20:39 (2011); édité 1 fois
darkwoulf

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Kills: 0
NumberKills: 0,00

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:19 (2011)    Sujet du message: ceux qui sont parti jouer sur le serveur 4 Répondre en citant

Sa me soulage pas vu que j'ai pas de reponse xD

Baykuya

Kills: -5
NumberKills: -0,05

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:54 (2011)    Sujet du message: ceux qui sont parti jouer sur le serveur 4 Répondre en citant

J'ai tout lu mais pas très bien compris, vu que je joue pas au serveur 4 et que je savais pas trop qui joue ou pas donc je dis.
Que quelqun m'éclairsissent

Désolé

tream
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:14 (2011)    Sujet du message: ceux qui sont parti jouer sur le serveur 4 Répondre en citant

Darki , pour le poste de gardien pas à moi de décider , Tu dit que la fafa n'est pas trés active mais plusieurs personne sont parti S4 , pour les raid t'en a louper un mardi ? Génial =) Mais pour les autres tes jamais la ??
Aprés te virer de la fafa je suis contre.

roucky

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:25 (2011)    Sujet du message: ceux qui sont parti jouer sur le serveur 4 Répondre en citant

Pour les raid t'en a louper cette semaine ? Génial =) Mais pour ceux des 3 derniers mois t'étais jamais là ???
Et oui on peut très bien te le redire car tu n'as jamais été un membre actif jusqu'a la semaine dernière.
Et pour moi 3 mois avec 200 fxp sont plus important qu'etre actif 1 semaine.

roucky

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:33 (2011)    Sujet du message: ceux qui sont parti jouer sur le serveur 4 Répondre en citant

Sneider : " Je n'espionne pas je constate"  (désolé je ne sais pas citer)
Je crois que t'as pas compris. Tu as dis "comment vous puvez savoir si il est inactif vous etes pas co" (un truc dans le genre) et moi "quand on voit 200 fxp y a pas besoin d'espionner". Je disais ca que je n'avais pas besoin de l'espionner pas que tu m'espionnais.
Ensuite tu constates quoi ? Que tu es pas capable de voir un pseudo en blanc dans la liste de famille ?
C'est pas parce que ej parle pas que je suis pas co. Je me co surtout le matin a 8 h mais c'est vrai que tu est co toute la journée pour savoir ce que font les autre =). Pourquoi je ne parle pas ? Si ej dis cc, y a able joli et gromi qui me répondent( et oui 3 sur 15 personnes co c'est bcp !!)
Puis, Je joue s4, oui . Mais rarement, tu peux demandé a dark ou insou(enfin si tu oses et s'il se co s1). La preuve, je suis que lvl 26 en 2 semaine alors que y a déja des 75 ... 

Sneider
Membre Nos¤Stresse

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Kills: 3
NumberKills: 0,03

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 13:22 (2011)    Sujet du message: ceux qui sont parti jouer sur le serveur 4 Répondre en citant

Oki Désoler j'avais mal compris Roucky ;-)
Je suis plus CO toute la journée à cause du boulot ^^
Après effectivement quand je me co, si tu n'es pas là ça veut pas forcement dire que tu t'es pas co le matin ;-)
Mais je suis pas le seul à dire qu'on vous vois plus trop ^^ ( je citerai pas de nom :p )

Pour revenir sur ce qu'à dis Dark, en aucun cas moi personnellement, je veux que tu quittes la fafa. Après pour le Poste de Gardien c'est pas à moi de décider ;-)
Cependant ce qui m'énerve surtout c'est que beaucoup rageait parce qu'on fessait rien etc bref les problèmes déjà évoqués plein de fois et sont donc parti sur le SV4 et du coup, on les voit plus. Ou bien ils ont carrément quitter la fafa ^^
Après, je comprends tout à fait que vous ayez besoin de changer d'air ;-) mais je pense aussi que certains sont largement plus sur le SV4 que le 1 ^^

Alors expliqué moi une chose, comment peut-on faire pour faire remonté la Fafa si vous partez tous ?
Pour le recrutement Dark, malheureusement, tu es une des personnes qui connait le plus de monde avec l'Act4 etc je pense. ( en tout cas dans la Fafa)
Donc tu aurais pu aider à recruter ^^
Nous, on a essayer de faire au maximum pour pas que la Fafa coule ^^

tream
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 16:55 (2011)    Sujet du message: ceux qui sont parti jouer sur le serveur 4 Répondre en citant

Roucky , Tu a juste regarder au mauvais moment car j'avais quitter la famille alors mes 200 FXP c'est pas de ma faute ! Donc avant de dire que j'ai que 200 fxp , renseigne toi

roucky

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: ceux qui sont parti jouer sur le serveur 4 Répondre en citant

tu les avais avant de partir alros renseigne toi sur tes propre fxp ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2016)    Sujet du message: ceux qui sont parti jouer sur le serveur 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum -> Nos¤Stresse ! -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange