¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum

¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Onigen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum -> Nos¤Stresse ! -> Présentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Membre Nos¤Stresse

Kills: -1
NumberKills: -0,02

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:16 (2011)    Sujet du message: Présentation Onigen Répondre en citant

Hey, hey!!!!!! Coucou!!!

Je m'appelle Onigen, mage lvl 64, je suis née il y a environ 1 an ennemi de sa. Ma créatrice m'a donné ce nom car elle a adoré le manga ''Blood". J'ai commencé doucement dans Nostale ne sachant pas à quoi m'attendre... J'ai enchainé les quêtes et évoluée à mon rythme dans ce nouveau monde, j'ai connue les raids, les actes et tout ce que cela implique.
Maintenant je compte bien encore évoluer parmis ma nouvelle fafa et faire d'autres aventures plus palpitantes les unes que les autres.
Grosss bisouuus aux lecteurs!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max78
Membre Nos¤Stresse

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Kills: -4
NumberKills: -0,04

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Onigen Répondre en citant

tu nous manque oniiiiiiiiii

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2016)    Sujet du message: Présentation Onigen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum -> Nos¤Stresse ! -> Présentation Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange