¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum

¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid MalSek
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum -> Nos¤Stresse ! -> Recrutements -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaSekOhs²
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:02 (2011)    Sujet du message: Candid MalSek Répondre en citant

IRL

Prénom: Anthony

IG

Pseudonyme: MalSekOhs²
Niveau: 85
Classe: Archer
Nosmate: Tufu Courge lvl 85 / Kliff lvl 53 + Costume

% de Fée lumière: 49% (NosMall)
% de Fée feu: 39%
% de Fée eau : 40%
% de Fée obscure : 41% (NosMall)

Sp1: 22+0 (Je vais essayer de vendre ma sp3+8M et sp2+5M pour avoir une sp1+9)
Sp2: 67+11
Sp3: 80+9
Sp4: 81+7

Résistance Eau: 94%
Résistance Feu : 100%
Résistance Obscure: 106%
Résistance Lumière: 124%

Arc : 63 7+7 (M'en fous il est stylé)
Dague : 72 7+5 (Rune r7) / 85 5+7 (Rune r5)
Tunique : 74 7+8 (Rune r7)

Autre

Quelle sont vos ancienne famille ? : Nos¤Stresse (avec mon mage Anthonyus pour ceux qui s'en souviennent mais ça date), Lvl~King, Xiong-Mao (avec escri), Mini~World (avec escri), Ritualist, ... (j'ai que ceux là en tête)

Pourquoi les avoir quitter ? : M'en rappelle plus... Les plus récentes pour cause de manque d'activités en général.

Pourquoi avoir choisis Nos¤Stresse plutôt qu'une autre : D'abord, vous êtes anges et je suis habitué à la map ange à l'act4, ca fait longtemps que vous existez donc je pense que votre famille arrive à maintenir pas comme d'autres qui se dissous en même pas 2 secondes u_u

Motivation : Je cherche une fafa qui dure et pas une qui devient boring après X semaines. Je ferai le classique quoi, càd être là pour les sortis et tout. Franchement, au départ je serai peut-être un peu inutile parce que je suis habitué à rien faire à cause de mes anciennes fafas. Si votre fafa me boost, me donne un second souffle, là j'aurai beaucoup plus de détermination.

Dernière édition par MaSekOhs² le Mer 12 Oct - 23:01 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vodka76650
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:05 (2011)    Sujet du message: Candid MalSek Répondre en citant

Pour Smile pense a changé ton arc ^^'

Meriko

Kills: -1
NumberKills: -0,02

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:06 (2011)    Sujet du message: Candid MalSek Répondre en citant

Pour
Malgré ton jeune âge dans cette fafa de vieux, je te souhaite bonne chance.

MaSekOhs²
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:09 (2011)    Sujet du message: Candid MalSek Répondre en citant

J'avais Seraphin 7+8 mais vendu pour financer d'autres projets. Et oui je suis jeune, mon archer était lvl 85 alors que j'avais que 9 ans et 10 mois Wink Après ça, j'ai laissé tombé archer pour enfin rejoué avec.

Edit : me suis trompé d'arc x)

tito39
Membre Nos¤Stresse

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Kills: -2
NumberKills: -0,10

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 01:49 (2011)    Sujet du message: Candid MalSek Répondre en citant

pour

¤Kazuké¤
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:28 (2011)    Sujet du message: Candid MalSek Répondre en citant

Mdr dark c pas de ma faute c t tous petit toi aussi ^^ =P Moi je dit pour aussi

able
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)
Kills: 1
NumberKills: 0,05

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:29 (2011)    Sujet du message: Candid MalSek Répondre en citant

oui pour

MSN
gromi
Membre Nos¤Stresse

Féminin Balance (23sep-22oct)
Kills: 7
NumberKills: 0,09

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:39 (2011)    Sujet du message: Candid MalSek Répondre en citant

ok pour!!

MSN Skype
MaSekOhs²
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:21 (2011)    Sujet du message: Candid MalSek Répondre en citant

Merci pour vos votes. J'ai oublié de vous dire que je suis actuellement dans une autre fafa pour terminer un projet ou au moins en avancer là dessus. Cest pourquoi dès que ma candidature sera achevée, si je suis pris, je viendrai pas directement mais quelques jours plus tard ^^ Simplement pour vous informer.

Helmo
Membre Nos¤Stresse

Kills: 0
NumberKills: 0,00

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 08:27 (2011)    Sujet du message: Candid MalSek Répondre en citant

contre , trop jeune malheureusement par rapport aux reste de la fafa, tu ne sera pas a ta place.
Bonne chance dans tes projets.

L'Helmo qui vous veux du bien (ou pas)

stonne

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Kills: 0
NumberKills: 0,00

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 08:28 (2011)    Sujet du message: Candid MalSek Répondre en citant

bonjours pour moi je suis contre amicalement stonne

¤Kazuké¤
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 14:35 (2011)    Sujet du message: Candid MalSek Répondre en citant

par rapport a son écri je le trouve plutôt mature moi

vodka76650
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:54 (2011)    Sujet du message: Candid MalSek Répondre en citant

+1 Avec Kazuké , il est très mature pour sont age ! Sad allez pour les gens 

Meriko

NumberKills: -0,02

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:30 (2011)    Sujet du message: Candid MalSek Répondre en citant

Moi je suis complètement pour je suis entré dans la fafa à mes 13 ans il a presque mon âge pourquoi pas lui ?

roucky

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
NumberKills: -0,01

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:00 (2011)    Sujet du message: Candid MalSek Répondre en citant

Pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2016)    Sujet du message: Candid MalSek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum -> Nos¤Stresse ! -> Recrutements -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange