¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum

¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de rejoindre ffa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum -> Nos¤Stresse ! -> Recrutements -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludivinedu76
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 15:32 (2011)    Sujet du message: demande de rejoindre ffa Répondre en citant

Nom: maréchal
Prénom: mickael
Activités: chomage

~ Information IG ~

Pseudonyme: ludivinedu76
Niveau: 83
Classe: archer
Nosmate: tufu brun

% de Fée lumière: 55%
% de Fée feu: 38%
% de Fée eau : 34%
% de Fée obscure : 40%

Sp1: lvl 88+3
Sp2: lvl 40+5
Sp3: lvl 42+5
Sp4: lvl 99+9

Résistance Eau:64%
Résistance Feu : 79%
Résistance Obscure: 67%  
Résistance Lumière:74%
(san sp)
~ Autre ~

Quelle sont vos ancienne famille ? : no~soucy *¤Pacifique¤* (et avec lescri semper~fidelis)
Pourquoi les avoir quitter ? : trop de tension entre les menbre de la fafa pas dentraide ou il fo crier pour que sa aide et jaime bien avoir uen fafa cool et qui se prend pas la tete
Pourquoi avoir choisis No¤Stresse pluton qu'une autre :tou sinplemen que jai ma elfiwe qui a postuler et je ladore dnc je ve la suivre. 
Motivation : ma motivation ses davancer plu loin faire plus de raid acte4 avancer ds le classemen et aussi de me pauser car jen et marre de faire que des fafa qui se fou de ns ou qui ns menace. je ve tou sinplemen me poser et avancer ds nos avec une bonne fafa qui saide et qui laisse pas les autre a part merci pue inporte votre reponse je vous souhaite de continuer votre alure et davancer merci et bon jeu a tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 15:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meriko

Kills: -1
NumberKills: -0,02

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:18 (2011)    Sujet du message: demande de rejoindre ffa Répondre en citant

Neutre, un penchant pour le contre, mais ta bien-aimée est dans la fafa. Aux autres de voir.

¤Kazuké¤
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:50 (2011)    Sujet du message: demande de rejoindre ffa Répondre en citant

Moi perso en me basant sur se dont tu dispose je dit contre 

max78
Membre Nos¤Stresse

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Kills: -4
NumberKills: -0,04

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:04 (2011)    Sujet du message: demande de rejoindre ffa Répondre en citant

mmmmmmmmmmm je suis neutre

Visiter le site web du posteur Skype
roucky

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Kills: -1
NumberKills: -0,01

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:17 (2011)    Sujet du message: demande de rejoindre ffa Répondre en citant

contre

darkwoulf

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Kills: 0
NumberKills: 0,00

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:29 (2011)    Sujet du message: demande de rejoindre ffa Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur se fofo tu respect toute les condition pour la candidature mais tu n'a pas de truc bien up ils sont moyen et par consequant je voterais CONTRE a bientot sur le jeu peu être

Helmo
Membre Nos¤Stresse

Kills: 0
NumberKills: 0,00

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 10:06 (2011)    Sujet du message: demande de rejoindre ffa Répondre en citant

trop juste en resist et sp, un effort pour taper correctement serai sympa.
contre.
Retente plus tard eventuellement

L'Helmo qui vous veux du bien (ou pas)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2016)    Sujet du message: demande de rejoindre ffa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum -> Nos¤Stresse ! -> Recrutements -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange