¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum

¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de -syl-
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum -> Nos¤Stresse ! -> Recrutements -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-syl-
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:20 (2011)    Sujet du message: candidature de -syl- Répondre en citant

Pseudo :-syl-

Classe:Archer
Combat:85
Travail:80

Lvl de SP et Fée:

Sp1 55+6 - 47% (SP en cours)
Sp2 40+4 - 36% (SP en cours)
Sp3 40+2 - 42% (SP en cours)
Sp4 99+9 - 50%

Résistance sans Sp:

Lulu: 96% 
Obscure: 95% 
Feu: 90%
Eau: 85%

(compte racheté des nouvelles resist lvl 45,car je n'est que les bottes obscur,lulu et feu)

Équipements:

Dague : lvl 85 R 5+5 (en cours)
Armure : lvl 85 R 5+7
Arc : lvl 85 R 4+5 (en cours)

Bijoux:67,69,70

Pets:aucun

Vos anciennes familles:OneStarLife,shoananas,LesPetitCochons...
OneStarLife:dissous
Shoananas: engueulade avec un autre perso
LesPetitCochons:dissous

Temps de connexion par semaines: souvent connecté vous le verrez bien car je suis vraiment souvent connecté o_O

Motivation:Faire des raids en famille,exemple: Raid Ibrahim,Raid acte 4,ect ..., je voulais signalé pourquoi j'étais parti de la famille, si je suis parti c'est que sa m'enervais qu'on me dise de partir des que j'arrivais au lod mais bon maintenant le lod ne m'attire plus voila et je souhaiterais venir parce j'aimerais reparlé a des gens avec qui je parlais

Décris toi brièvement IG: Actif,joue souvent en acte 4,adore faire des raids ^^

Décris toi brièvement Irl: Je m'appelle sylvain,j'ai 16 ans, je suis en BAC pro commerce,sympathique,actif,amusant,je fait 1m83.

Possèdes-tu Skype ? oui, mon pseudo est syldu95

ps:désolez si je n'est pas prit le même modèle que le recrutement =/

Dernière édition par -syl- le Ven 21 Oct - 19:02 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bellescrimeur

Kills: 0
NumberKills: 0,00

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:24 (2011)    Sujet du message: ouiiiii Répondre en citant

moi c'e grand oui mon sylounet x)

-syl-
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:26 (2011)    Sujet du message: candidature de -syl- Répondre en citant

merci ma belle x) =P
j'espère que les autres seront du même avis que toi ^^

max78
Membre Nos¤Stresse

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Kills: -4
NumberKills: -0,04

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:40 (2011)    Sujet du message: candidature de -syl- Répondre en citant

je suis neutre

Visiter le site web du posteur Skype
¤Kazuké¤
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:07 (2011)    Sujet du message: candidature de -syl- Répondre en citant

Je reste Neutre Car toi tu me fait penser a quelqu’un que j'ai pas aimer ... Je pense surtout en arène ou t'avais ramener des potes parce que tu rager alors le temps que je me rapelle je reste neutre !

-syl-
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 13:46 (2011)    Sujet du message: candidature de -syl- Répondre en citant

rappelle toi pourquoi je les est ramené aussi stp ^^ merci

roucky

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Kills: -1
NumberKills: -0,01

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:12 (2011)    Sujet du message: candidature de -syl- Répondre en citant

neutre

Meriko

NumberKills: -0,02

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:30 (2011)    Sujet du message: candidature de -syl- Répondre en citant

Olala tu n'attires pas les envies toi x)
Moi je suis pour, je n'ai rien contre toi, mais vu le nombre de fafa que tu as fais, tu as tendance à partir vite des fafas.

-syl-
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:22 (2011)    Sujet du message: candidature de -syl- Répondre en citant

Meriko merci, et je ne pars pas vite c'est que quand elle se dissous on ne peut rien y faire =/

-syl-
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 01:20 (2011)    Sujet du message: candidature de -syl- Répondre en citant

=(

jolivache
Membre Nos¤Stresse

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Kills: 0
NumberKills: 0,00

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 04:00 (2011)    Sujet du message: candidature de -syl- Répondre en citant

dsl fafa full pour l instant donc repasse plus tard

-syl-
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 15:38 (2011)    Sujet du message: candidature de -syl- Répondre en citant

dac mais c'est bizarre y'a écrit 48 pas 50 mais je vais attendre  merci quand même

roucky

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
NumberKills: -0,01

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:08 (2011)    Sujet du message: candidature de -syl- Répondre en citant

t'était pas déja dfans nos stresse  avant ?

-syl-
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:56 (2011)    Sujet du message: candidature de -syl- Répondre en citant

si mais j'avais quitté parce 3 fois je venais lod et 3 fois on ma dit de repartir quand j'arrivais au cheva ... mais bon maintenant le lod n'est plus important pour moi parce je voulais upé jusqu'au niveau 85.Si j'ai quitté la fafa c'étais pour leveling parce que les stuffs étaient beaucoup trop chère pour moi =/

¤Kazuké¤
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:05 (2011)    Sujet du message: candidature de -syl- Répondre en citant

moi perso maintenant je me rapelle est je dit contre 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2016)    Sujet du message: candidature de -syl-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum -> Nos¤Stresse ! -> Recrutements -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange