¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum

¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum -> Nos¤Stresse ! -> Event de La Fafa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤Kazuké¤
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 00:53 (2011)    Sujet du message: Video Répondre en citant

Salut les Gens Je voudrais savoir Si sa interesse certain que je face une video de Notre famille en fesan une tite demonstration et presentation de la famille pour de futur recrutement?

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 00:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helmo
Membre Nos¤Stresse

Kills: 0
NumberKills: 0,00

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 08:15 (2011)    Sujet du message: Video Répondre en citant

on va attendre un peu vu qu'on est deja full mais garde l'idée sous le coude

L'Helmo qui vous veux du bien (ou pas)

Heavy's
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 08:29 (2011)    Sujet du message: Video Répondre en citant

Pour la futur idée je propose de la mettre sur la banniere
et de montrer un raid hatus )( mais sa se sera apres.

~Suzi~

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:04 (2011)    Sujet du message: Video Répondre en citant

un raid hatus pas foireux alors ^^' ! perso on peut faire cuby en pij (allez voir sur you tube yen a un ou je suis dedans)

Vu que je la retrouve plus je post pas le lien mais je vais la chercher !

¤Kazuké¤
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:07 (2011)    Sujet du message: Video Répondre en citant

Non faudrai faire un truc plus Impressionnant du Genre Un petit Ice Et on fait le mnode Kiowa on gel tous le monde et on les sort tous lol

~Suzi~

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:27 (2011)    Sujet du message: Video Répondre en citant

ou on passe tous une sp+12 (perso c'est ma préférée) et on photo de fafa =) déjà et après on organise des vidéos plaisantes

¤Kazuké¤
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:42 (2011)    Sujet du message: Video Répondre en citant

Ba en faite jpeut faire une video Mais les screen jpeut pas les faire 

~Suzi~

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:12 (2011)    Sujet du message: Video Répondre en citant

tu peux pas screen ? O_o pk ? 

¤Kazuké¤
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:29 (2011)    Sujet du message: Video Répondre en citant

psq je screen et jtrouve plus les photo xD avant jpouvez mais je trouve plus

¤Kazuké¤
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:53 (2011)    Sujet du message: Video Répondre en citant

Comme promis voila la vidéo fait a la rapide pour donner un apercu je vous conseil de pas mettre le son psq j'ai fait une connerie et sa déboîte l'oreille lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2016)    Sujet du message: Video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤¤ Nos¤Stresse ! Bienvenue Chez Les Fadas :D ¤¤ Index du Forum -> Nos¤Stresse ! -> Event de La Fafa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange